Gants de boxe, matériel et équipement de boxe et MMA

LE MATOS DE TOUTES LES BOXES

Plus de 1000 produits en stocks

Protège tibias

Pour l'entraînement, le sparring, le combat ou la compétition, choisissez vos gants de boxe cuir ou PU pour votre sport de combat. En boxe poings et boxe pieds poings, protégez-vous grâce aux casques et aux autres protège tibias pour le kick boxing, le muay thaï, le MMA ou le full contact.
Page :
  1. 1
  2. 2
Page :
  1. 1
  2. 2
Certaines disciplines relatives à la boxe et aux sports de combat mobilisent aussi les jambes, avec lesquelles on peut être amené à donner des coups, mais aussi à en recevoir. Il sera donc important de bien protéger cette partie de l'anatomie, en particulier le tibia qui est très sensible aux chocs, et qui est particulièrement douloureux quand il est confronté à un mauvais coup. Vous devrez donc lors de vos entrainements et matchs porter des protège-tibias de haute qualité. Certains sont vendus avec les protège-pieds intégrés afin de pouvoir faire d'une pierre deux coups, si l'on en croit l'expression populaire.

Il s'agit d'un investissement nécessaire dans tout équipement boxe complet, surtout quand on pratique une discipline qui expose cette partie du corps. Pensez donc à choisir parmi notre grande gamme de protège-tibias ceux qui seront les mieux adaptés au sport que vous pratiquez, car nous ne nécessitent pas le même niveau de protection. Cependant, au sein de notre gamme, vous pourrez trouver suffisamment de produits différents pour trouver votre bonheur, et bien sûr toujours avec les marques les plus réputées comme RD Boxing et l'incontournable Adidas, qui équipe les sportifs en tous genres depuis de nombreuses années.