Gants de boxe, matériel et équipement de boxe et MMA

LE MATOS DE TOUTES LES BOXES

Plus de 1000 produits en stocks

Protège pieds

Pour l'entraînement, le sparring, le combat ou la compétition, choisissez vos gants de boxe cuir ou PU pour votre sport de combat. En boxe poings et boxe pieds poings, protégez-vous grâce aux casques et aux autres protège tibias pour le kick boxing, le muay thaï, le MMA ou le full contact.
Page :
  1. 1
  2. 2
Page :
  1. 1
  2. 2
Certaines disciplines en boxe nécessitent que l'un utilise ses pieds. C'est par exemple le cas du full contact ou du karaté, sports largement pratiqués, et qui exposent cette partie du corps puisqu'elle sert tout comme les poings, à asséner certains coups. Ainsi, nous vous conseillons chaleureusement de vous offrir un équipement boxe de qualité en matière de protections, car les pieds sont assez fragiles, et une mauvaise posture ou un coup mal réalisé peuvent être préjudiciables aussi bien pour le squelette que pour les articulations. Un protège-pieds de qualité pourra vous permettre d'éviter les mauvaises surprises.

En effet, cet élément utilisé lors de la pratique de ces discipline permet d'éviter les blessures, mais aussi de mettre des coups trop violents qui pourraient s'avérer dangereux pour votre adversaire. Vous pourrez trouver au sein de notre gamme des marques comme RD Boxing ou Adidas par exemple, qui jouissent d'une réputation sans faille sur le marché de l'équipement boxe et sports de combat. Et l'investissement est généralement d'une trentaine d'euros pour un modèle tout à fait correct, une raison de plus pour vous pencher sur cet article qui vous sera d'une grande utilité lors de vos séances.