Gants de boxe, matériel et équipement de boxe et MMA

LE MATOS DE TOUTES LES BOXES

Plus de 1000 produits en stocks

Plastrons

Pour l'entraînement, le sparring, le combat ou la compétition, choisissez vos gants de boxe cuir ou PU pour votre sport de combat. En boxe poings et boxe pieds poings, protégez-vous grâce aux casques et aux autres protège tibias pour le kick boxing, le muay thaï, le MMA ou le full contact.
Nos organes internes sont fragiles, et en dépit de notre musculatures, même si celle-ci est solide, ils sont exposés lors des matchs et entrainements de boxe. Recevoir un mauvais coup dans le foie ou dans l'estomac peut être particulièrement difficile à encaisser, mais aussi et surtout potentiellement dangereux. Il est donc important, en plus de vos gants de boxe et de votre casque, de vous offrir une protection adaptée pour éviter ce type de mauvais coup, pourquoi pas en faisant l'acquisition d'un plastron de qualité ? Celui-ci vous permettra d'encaisser les coups dans l'abdomen comme personne.

Bien entendu, la pratique de la musculation vous sera également nécessaire à éviter ce genre de désagrément, mais cela ne suffit pas toujours. Vous pourrez compter en revanche sur notre collection de plastrons les yeux fermés, avec des marques comme Adidas. Il s'agit d'un investissement relativement important mais que vous ne regretterez pas, puisque vous aurez moins de risque de prendre une mauvaise décharge abdominale lors d'un coup dans le ventre. Rendez-vous à la rubrique promotion afin de vérifier si le produit que vous désiriez acheter n'est pas en soldes en ce moment, on ne sait jamais et des promos sont disponibles toute l'année !