Gants de boxe, matériel et équipement de boxe et MMA

LE MATOS DE TOUTES LES BOXES

Plus de 1000 produits en stocks

Protège cuisses

Pour l'entraînement, le sparring, le combat ou la compétition, choisissez vos gants de boxe cuir ou PU pour votre sport de combat. En boxe poings et boxe pieds poings, protégez-vous grâce aux casques et aux autres protège tibias pour le kick boxing, le muay thaï, le MMA ou le full contact.
L'essence même de la boxe est de donner et recevoir des coups, ce qui en fait une discipline certes passionnante et captivante, mais aussi potentiellement dangereuse. Notre anatomie est solide surtout lorsque l'on pratique la boxe depuis de nombreuses années ainsi que la musculation pour renforcer sa structure musculaire. Mais cela ne vous évitera pas, selon votre discipline, de porter des protections adaptées, comme par exemple un protège-cuisses. Nous vous proposons une gamme tout à fait adaptée sur notre site, avec des marques comme Adidas et Kwon par exemple, bien réputées dans le domaine.

Le but est d'éviter de prendre des coups trop violents dans les cuisses, ce qui pourrait vous déséquilibrer, en particulier si vous avez une faiblesse particulière à l'heure actuelle, relative à cette partie de votre corps. Votre matériel boxe devra donc comporter des protège-cuisses de qualité, vous permettant d'éviter certaines situations désagréables voire dommageables pour votre pratique de la boxe quelle qu'elle soit. N'hésitez pas à jeter un oeil également à nos autres catégories de protections pour boxeurs, nous disposons d'une gamme très importante, qui saura vous satisfaire et combler toutes vos attentes.