Gants de boxe, matériel et équipement de boxe et MMA

LE MATOS DE TOUTES LES BOXES

Plus de 1000 produits en stocks

Protège dents

Pour l'entraînement, le sparring, le combat ou la compétition, choisissez vos gants de boxe cuir ou PU pour votre sport de combat. En boxe poings et boxe pieds poings, protégez-vous grâce aux casques et aux autres protège tibias pour le kick boxing, le muay thaï, le MMA ou le full contact.
Page :
  1. 1
  2. 2
Page :
  1. 1
  2. 2
Le visage est sans le moindre doute la partie la plus exposée mais aussi la plus fragile lorsque l'on pratique la boxe, et ce quel que soit son niveau. Rien de surprenant alors à ce qu'il faille s'équiper de protections de qualité afin d'éviter les blessures préjudiciables. On vise bien souvent la mâchoire, ce qui signifie que les dents sont particulièrement exposées aussi bien lors des entraînements que des compétitions. Aucun boxeur ne se prive donc d'un bon protège-dents au moment de pratiquer son sport, afin d'éviter d'endommager sa dentition, parfois de façon irréversible. Pensez-y donc !

Et justement, Matos 2 Boxe met à votre disposition des dizaines de modèles pour que votre dentition soit à l'abri de tous les coups les plus violents, avec des marques réputées comme Opro Shield, ou RD Boxing, faisant partie des favorites des boxeurs. Ainsi vous pourrez pratiquer la boxe sans jamais risquer de sensibiliser votre dentition, sans briser une de vos dents ce qui vous mettrait dans une situation plutôt compliquée. N'hésitez donc pas à vous en remettre à notre gamme, sachant que nous ne proposons que des produits en lesquels vous pourrez avoir une confiance aveugle, puisqu'ils sont étudiés pour les boxeurs.