Gants de boxe, matériel et équipement de boxe et MMA

LE MATOS DE TOUTES LES BOXES

Plus de 1000 produits en stocks

Entretien gants

Pour l'entraînement, le sparring, le combat ou la compétition, choisissez vos gants de boxe cuir ou PU pour votre sport de combat. En boxe poings et boxe pieds poings, protégez-vous grâce aux casques et aux autres protège tibias pour le kick boxing, le muay thaï, le MMA ou le full contact.
Pour boxer en toute sécurité, il faut savoir s'équiper même en dessous de ses gants de boxe. Cela peut passer par le port de mitaines adaptées, ou de bandes de maintien qui viendront serrer vos poignets et vos mains afin de leur offrir toute la protection nécessaire, aussi bien durant les entrainements que les matchs. Sur Matos 2 Boxe, vous pourrez trouver une gamme intéressante concernant ce produit plutôt peu onéreux mais tout à fait indispensable quand on pratique la boxe. N'oubliez pas que vos mains et vos poignets sont vos outils, et qu'il est nécessaire d'en prendre soin, quelle que soit votre pratique.

On prend dont le temps de bien bander ses mains avant d'enfiler son gant de boxe, une étape cruciale pour éviter les blessures inutiles et pour boxer en toute sécurité. Sachez que cet accessoire, proposé par la gamme Rival n'est absolument pas onéreux, seulement 7€, et pourtant il vous apporte beaucoup aussi bien en compétition qu'en entrainement. Vous auriez donc bien tort de vous en priver lors de votre pratique ! Il s'agit d'un élément à intégrer absolument au sein de votre équipement boxe pour que celui-ci soit vraiment complet. Alors passez commande sans plus attendre.